" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hamid Zanaz tire la sonnette « l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée sa lâcheté »

Livre – Le dernier livre de Hamid Zanaz « L’Europe face à l’invasion islamique » alerte sur le but final de l’Islam, s’imposer partout en Europe.

Le rapport Montaigne vient de rappeler l’importance croissante prise en France par les Frères musulmans et le danger que leur omniprésence fait peser sur nos institutions et nos libertés. Hamid Zanaz, une fois de plus, tire la sonnette d’alarme en montrant que l’invasion islamique touche toute l’Europe sous le regard complaisant d’une élite politico-culturelle tétanisée par sa mauvaise conscience et sa lâcheté, et qui semble accepter la mort programmée de notre civilisation.

La France, la Suisse, la Belgique, la Suède, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Norvège… sont aujourd’hui dans la gueule du loup, refusant de comprendre que l’islam ne cherche jamais à enrichir une culture ou s’intégrer à une civilisation. Son but final c’est de les supplanter avant de les éradiquer.

Comment, dans ces conditions, ne pas avoir peur des menaces que fait peser l’islamisme au vu de la violence, des attentats et des meurtres devenus notre lot quotidien ?

 

L’auteur Hamid Zanaz

Traducteur et journaliste indépendant, Hamid Zanaz collabore à différentes publications arabes et françaises. Contributeur permanent à Al Awan, revue de la ligue des rationalistes arabes. Il est l’auteur de nombreux essais, tant en arabe qu’en français, touchant à la religion, à la sexualité, à la politique ou à la science dans le monde islamique. Spécialiste de l’islam, il a publié plusieurs ouvrages aux Éditions de Paris dont l’un, L’islamisme vrai visage de l’islam, a connu plusieurs éditions et fait aujourd’hui référence.

 

Source :  https://www.europe-israel.org/2019/01/hamid-zanaz-tire-la-sonnette-linvasion-islamique-touche-toute-leurope-sous-le-regard-complaisant-dune-elite-politico-culturelle-tetanisee-sa-lachete/

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :